L’osmose inversée QCRO5V-50

Testés et Certifiés WQA contre CSA B483.1

Une belle solution pour la maison et le bureau pour avoir de l’eau de qualité, à volonté. Elle est peu coûteuse, compacte et les 5 filtres sont faciles à changer. L’osmose inversée Eagle purifie l’eau au niveau moléculaire. La purification par l’osmose inversée Eagle, QCRO5V-50, représente un pas en avant de tous les types de filtration. Vous pouvez être sur que toutes les impuretés seront supprimées, y compris les excès de sels dissous. C'est pour cette raison que de nombreuses compagnies d'eau embouteillée l’utilisent.

Le nouveau design « tourner et barrer » rend le service simple à exécuter. Dévissez l'ancienne cartouche et visez la nouveau. Fini les changements de filtres compliqués. L’osmose inversée QCRO5V-50 améliore l'eau potable et vous simplifie la vie.

Une bonne eau traitée fournit:

♦ Une meilleure dégustation de café, de thé et de jus

♦ Des soupes, des sauces et des pâtes plus savoureuses

♦ Des glaçons cristallins

♦ La tranquillité d'esprit

 

Caractéristiques du produit – Une filtration en 5 étapes

Assemblée dans un seul système, ce qui rend l’osmose fiable est la technologie des 5 filtres uniques.

  1. Filtre à sédiments – Filtre les sédiments et les particules jusqu'à 5 microns.
  2. Filtre au charbon - Réduit les éléments qui sont à l'origine des goûts et des odeurs désagréables, notamment le chlore.
  3. Filtre à 1 micron- Réduit les particules fines, les goûts et les odeurs de chlore.
  4. Membrane d’osmose inversée - Réduit les substances dissoutes. (La membrane standard filtre 50 gallons par jour avec l’option d’une membrane fournissant 75 ou 100 gallons.)
  5. Purification finale - Raffine le goût de l'eau filtrée.

Comment fonctionne le système d’osmose inversée?

En pressant l'eau du robinet ordinaire (en utilisant votre pression de l'eau de la maison) contre une membrane spéciale, les molécules d'eau pure sont séparées des impuretés. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que ces impuretés rejetées sont automatiquement rincées dans la sortie du drain et vous donne une qualité d’eau supérieure.

Nous avons combiné le processus de cette fantastique osmose inversée Eagle avec d'autres composantes de qualités pour créer un système compact qui vous offre une qualité d’eau supérieur à volonté. Nous pouvons même brancher votre machine à glaçons, votre réfrigérateur et distributeur d'eau au QC50!

Eagle Reverse Osmosis QCRO5V-50

EAGLE REVERSE OSMOSIS – QCRO5V-50

WQA - Tested and Certified against CSA B483.1

 

A great home and office water solution with virtually unlimited quality water producing great tasting, low cost water in a compact and easy to change 5 Stage filtration system. The Eagle Reverse Osmosis process purifies water at the molecular level. Purification by Eagle Reverse Osmosis, QCRO5V-50, represents a big step above filters of any type. You can feel confident that the full spectrums of impurities are removed including those excess dissolved salts. That’s why so many bottled water companies use it.

The innovative twist and lock design makes service simple. Twist off the old cartridge and twist on the new. No messy sump removal. The Eagle Reverse Osmosis QCRO5V-50 makes drinking water better and life easier. Great Tasting Filtered Water Provides:

♦ Better tasting coffee, tea, and juices ♦ More flavorful soups, sauces, and pasta ♦ Clearer ice cubes ♦ Peace of mind

Product Features - Eliminates with 5 stage filtration

Housed in single manifold assembly, which ensures reliability are five separate filter technologies in a unique space saving design.

1. Sediment Filter - screens out sediments and particles up to 5 micron.

2. Carbon Filter -reduces elements that cause water to taste and smell unpleasant, including chlorine taste and odor.

3. Fine 1 Micron Filter - reduces fine particles and chlorine taste and odor.

4. Reverse Osmosis Membrane - reduces dissolved substances. (50 Gallon per day membrane is standard with the option of either 75 or 100 gallon per day membranes.)

5. Polishing Filter - polishes the taste of the filtered water.

How does the Reverse Osmosis Water Treatment System work?

By squeezing ordinary tap water (using your house water pressure) against a special membrane, pure water molecules are separated from impurities. What’s even more impressive is that these rejected impurities are automatically rinsed down the drain leaving bottled quality water for you that’s pure and delicious.

We have combined this fantastic Eagle Reverse Osmosis process with other quality components to create a compact drinking water appliance that fits neatly under your kitchen sink. It provides you with an abundant supply of true bottled quality water without the bottles from its own attractive spigot. We can even hook up your icemaker and refrigerator water dispenser to the filtration system!