Une filtration et des systèmes de traitement d’eau Premium

Nous sommes les leaders au Canada en distribution de traitement d’eau et en équipements de filtration et purification d’eau commercial et résidentiel.

Avec plus de 30 ans d'expérience et des milliers de clients actifs à travers le Canada, vous pouvez toujours nous faire confiance pour vous fournir la meilleure qualité d’eau purifiée disponible. Les Systèmes de traitement d’eau Eagle est un seul arrêt pour tous vos besoins de purification de l'eau; nous fournissons, installons et entretenons vos systèmes de traitement d’eau. Notre garantie est une des plus complètes dans l'industrie et nous sommes fiers de tous les produits que nous vendons. Au Systèmes de traitement d'eau Eagle, nous concevons et développons des produits innovateurs canadiens, destinés à lutter contre les problèmes de qualité de l'eau dans tout le pays. Nos produits offrent des solutions de traitement de l'eau pour l'eau de puits, l'eau des rivières, l'eau municipale et de l'eau riche en minéraux tels que le fer. Il est très peu probable que vous ayez un problème avec votre eau que nous n’ayons pas déjà traité, que votre eau provienne d'une installation de traitement des eaux municipales, d’un réservoir de stockage, d’un puits, d’un ruisseau ou d’un approvisionnement en eau souterrain. Chaque source d'eau vient avec ses propres caractéristiques uniques et présente ses propres défis de filtration d'eau. Ici, chez Eagle, nous sommes toujours prêt à relever les défis et nous nous réjouissons de vous fournir la meilleure solution possible à un prix compétitif. Notre gamme de produits complète passe du conditionneur qui filtre toute l’eau de la maison, à l’adoucisseur d’eau passant par l’osmose inversée qui se branche sous l’évier de cuisine. Nous vous invitons à parcourir notre site internet et n’hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions trouver la solution adéquate à votre type d’eau.

Les problèmes d’eau les plus communs

Drink-More-Water

Bien que le Canada possède une des plus grosse réserve d’eau douce au monde, il ya plusieurs facteurs qui peuvent affecter le goût, l'apparence, la dureté et la sécurité globale de l'eau dans les maisons. Autant les pluies tombantes sur les terres agricoles que la tuyauterie dans la maison peuvent causer des effets néfastes sur la qualité de l’eau. Voilà pourquoi nous vous recommandons de tester votre eau si vous avez des préoccupations au sujet de la qualité.

Les problèmes d’eau les plus communs

Les solutions pour l’eau de la ville

municipal water source

La plupart du temps, l’eau en provenance de la ville est plutôt sur, par contre, nous avons tous des raisons d'être préoccupés par la pollution dans notre eau du robinet. Un système de filtration Eagle pour toute la maison vous permettra d'empêcher les contaminants de pénétrer dans votre maison, pour vous assurer que votre eau est saine et sécuritaire. Nous nous spécialisons dans la purification de l'eau et du conditionnement de l'eau municipale et privée.

Les solutions pour l’eau de la ville

Les problèmes de l’eau de puits

Private Country Home

Si vous avez un puits privé, des tests réguliers sur la qualité de l'eau sont très importants. De nombreux contaminants ne peuvent pas être identifiés par le goût ou l'odeur, ce qui rend difficile, pour les propriétaires, de savoir si la qualité de l’eau de leur puits à changer. Le gouvernement ne réglemente pas les puits privés et de nombreuses villes et villages ne nécessitent pas d’échantillonnage périodique des puits privés après qu'ils soient initialement installés. Cela rend tout un système de traitement d'eau à domicile encore plus vital.

Les problèmes de l’eau de puits

Quelles sont vos options?

water options (445 x 334)

Pour en savoir plus sur vos options et comment les Systèmes d'eau Eagle peuvent vous aider vous et votre famille. Vous pouvez en apprendre d'avantage sur les conditionneurs, les adoucisseurs, les osmoses inversée et les systèmes de filtration d'eau. Nous concevons et personnalisons n'importe quel système donc vous avec besoin pour résoudre les problèmes les plus complexes. Avec plus de 30 ans dans l'industrie, nous avons relevé les plus gros défis pour régler les problèmes d'eau les plus rares et les plus difficiles à traiter. Vous pouvez donc nous faire confiance pour vous livrer les résultats que vous méritez.

eagle-platinumnew-product (794 x 578)

Eagle Platinum - Une nouvelle gamme de traitement d'eau – Avec la nouvelle ligne de produit Eagle Platinum, l’innovation rencontre la qualité. La ligne Platinum offre la performance la plus avancée de l'industrie avec sa capacité d’entreposage d’eau dans une conception moderne d’économie d’espace. Eagle est fière de présenter une gamme de produits nouvellement conçue et complètement redessinée par une équipe d’ingénieurs dévoués qui ont produit un conditionneur et une technologie de filtres à lavage inversé pour vous procurer une qualité d’eau inégalable et vous permettre une économie d’énergie impressionnante.

Enjoy the benefits of an eagle water conditioner in your home or business Your whole family can enjoy and Eagle Water Treatment System in your home Eagle Water pouring Bathing in Eagle water makes a difference

Premium Water Filtration and Treatment Systems

We are Canada's leading distributor of premium made water treatment and filtration equipment for domestic and commercial water purification.

With over 30 years of experience and thousands of active customers across Canada you can always trust us to supply the best quality purified water available. Eagle Water Treatment Systems is a one-stop-shop for all your water purification needs; we supply, install and service your water treatment system. Our warranty is one of the highest in the industry and we stand behind all of the products that we sell. At Eagle Water Treatment Systems we design and develop innovative Canadian products designed to tackle water quality problems all over the country. Our products provide water treatment solutions for well water, river water, municipal water and water rich in minerals such as iron. It’s highly unlikely that you will have an issue that we haven’t had to deal with before – regardless of whether your water flows from a municipal water treatment facility, a storage tank, a well, stream or groundwater storage supply. Each water source comes with its own unique characteristics and presents its own water filtration challenges. Here at Eagle we rise to any challenge and look forward to providing you the best possible solution at a competitive price. Our products range from whole home water conditioning systems to water softeners and under the counter Reverse Osmosis drinking water filters. Please feel free to browse our informative website and give us a call so we work with you to solve all of your water filtration needs.

Common Water Issues?

Drink-More-Water

While Canada has one of the safest water supplies in the world, there are a number of factors that can affect the taste, appearance, hardness and overall safety of household water including everything from a heavy rainfall causing excessive agricultural runoff to the presence of lead pipes in your home. That's why we recommend having your water tested if you have any concerns about quality.

Common Water Issues

Municipal Water Solutions

municipal water source

For the most part our cities tap water is relatively safe, however we all have reason to be concerned about pollution in our tap water. An Eagle whole home water treatment system will allow you to stop contaminates from entering your home, ensuring your water is healthier and safer. We specialize in water purification and water conditioning both for municipal and private water treatment needs.

Municipal Water Solutions

Private Well Water Solutions

Private Country Home

If you have a private well, regular water quality testing is very important. Many contaminants cannot be identified by taste or odor, making it difficult for homeowners to know if the water quality of their well has changed. The government does not regulate private wells and many cities and towns do not require periodic sampling of private wells after they are initially installed. This makes a whole home water treatment system even more vital.

Private Well Water Issues

What Are Your Options?

water options (445 x 334)

Learn More About your options and how an Eagle Water Solution can help you and your family. Learn more about how Eagle drinking water systems, water softeners and water filters work. We can custom design any system you need to solve the most complex water treatment issues. With over 30 years of problem solving trust Eagle to deliver the results you deserve.

eagle-platinumnew-product (794 x 578)

A new Line of Water Treatment - Innovation meets quality in the NEW Eagle Platinum Line. The Eagle Platinum Line of water treatment equipment offers the most advanced performance in the industry with highly efficient water handling in a compact, modern space saving design. Eagle is proud to introduce a newly engineered totally redesigned state of the art line of water conditioners and backwashing filters that provide the end user with unmatched water and energy savings.