Les problèmes de l’eau qui tache

Les problèmes de l’eau qui tache peuvent être causés par plusieurs facteurs, cependant, le problème le plus courant est relié au tanin. Le tanin se trouve dans de l'eau qui a coulé à travers de grandes quantités de végétation en décomposition. En concentration supérieure à 0.5 parties par million, le tanin peut causer des taches ou entrer en conflit avec différents procédés de traitement de l'eau.

Signes d'avertissement :

  • eau jaune
  • coloration jaune dans la toilette
  • coloration jaune sur les vêtements

Que puis-je utiliser pour enlever le tanin de mon eau?

Les systèmes de traitement d’eau Eagle sont spécialisés pour enlever les matières néfastes qui se trouvent dans l’eau et fournit un système de filtration d’eau final qui traite les problèmes comme le tanin. Notre système de traitement d’eau pour le tannin est une excellente solution pour l’eau jaune. Il est également important de considérer que le fait d'avoir plus de 0,5 PPM de tanin dans votre eau peut causer des taches et/ou des interférences avec les divers procédés de traitement de l'eau. Contrairement à la plupart des conditionneurs d'eau, notre système pour enlever le tannin est aussi conçu pour adoucir votre eau.

 

Les avantages du système Eagle pour le tannin :

  • Le système pour la maison complète rend votre eau claire, douce et sans tanin dans toute votre maison.
  • Retire jusqu’à 5PPM
  • Prévient les taches dans la salle de bain et dans la cuisine
  • Prévient les taches sur la vaisselle, le lave-vaisselle, la laveuse et les vêtements
  • Prévient les dépôts calcaires
  • Une meilleure qualité de l'eau potable
  • Se connecte à la ligne d'alimentation principale de votre maison
  • Réduit considérablement l’utilisation de savon et de produits nettoyants
  • Fournit un excellent nettoyage et est un atout pour les cosmétiques
  • Réduit les frais de chauffage pour l’eau
  • Prolonge la durée de vie des chauffe-eau , des machines à glaçons, des lave-vaisselle , des cafetières et accessoires de plomberie
  • Conserve la verrerie et l’argenterie éclatantes
  • Le ménage de la maison et le temps de la maintenance est réduit
  • La couleur des vêtements est plus éclatante et les vêtements sont plus propres
  • Réduit les dépôts calcaires déjà existants.

Avec les années d'expérience de notre équipe, nous avons les ressources nécessaires pour offrir une expérience de qualité au sein de l'industrie du traitement de l'eau. Nous nous spécialisons dans la purification et le conditionnement de l'eau, tant pour les réseaux d'eau potable municipale et d'eau privé qui ont besoin de traitement. Notre approche nous permet de créer des méthodes de filtration d’eau personnalisées, autant commercial que résidentiel dans tous les aspects de la maison. Nous offrons également une gamme complète de systèmes pour la maison et les commerces qui n’utilisent pas de sel. Notre mission première est de fournir à vous et votre famille une méthode de filtration adéquate, peu importe votre problème tout en protégeant l’environnement et les futures générations.

Water Stain issues

Water stain issues can be caused by a number of factors, however the most common issue relates to Tannins.   Tannins are found in water that has flowed through large quantities of decaying vegetation. In concentrations higher than 0.5 parts per million, the tannins may cause staining or actually conflict with different water treatment processes.

Warning Signs:
  • Yellow water
  • Yellow staining on toilet fixtures
  • Yellow staining on laundry

What can I use to remove Tannins from my water?

Eagle Water Treatment specializes in removing  unwanted agents from your water and provides a finishing system that treats conditions such as tannin in the water. Our tannin removal unit provides an excellent solution to having yellow water, which can cause yellow staining on fabrics and fixtures. It is also important to consider that having tannins in your water measuring 0.5 PPM or higher may cause staining and/or interference with various water treatment processes.  Unlike most water conditioners the Eagle tannin removal system is designed to soften your hard water as well as remove tannins.

Benefits of The Eagle Tannin Removal System:

  • The Eagle Whole home Tannin Removal System provides crystal clear, soft, tannin free water at every tap in your home
  • Removes up to 5ppm of Tannins
  • Prevents Staining on Bathroom & Kitchen Fixtures
  • Prevents Staining on Dishes, Dishwasher, Washing Machine & Clothes
  • Prevents Hard Water Scale
  • Higher Quality Drinking Water
  • Connects to the Main Supply Line of your House
  • Significantly Reduces Soap & Cleaning Product Consumption
  • Provides Excellent Grooming & Cosmetic Benefits
  • Reduces Water Heating Costs
  • Prolongs the Life of Water Heaters - Icemakers - Dishwashers - Coffeemakers - Plumbing Fixtures
  • Keeps Glassware & Silverware Sparkling
  • Household Cleaning & Maintenance is Reduced
  • Clothes are Brighter & Cleaner
  • Reduces Existing Scale Buildup

With many years of combined experience within our team, Eagle Water Treatment Systems has the resources necessary to provide professional water treatment. We specialize in water purification and water conditioning both for municipal and private water treatment needs. Our approach enables us to create customized water filter solutions ranging from commercial water treatment to all aspects of whole home and point of use drinking water filtration. We also offer a full-line of salt free water systems for the home and commercial applications. Our primary mission is providing you and your family with the best possible water treatment solution while protecting our environment for future generations.