LES AVANTAGES

Les Avantages Eagle

Des milliers de ménages souffrent de problèmes d’eau  facilement traitables comme le fer, le souffre (odeurs d’œufs), l’acidité et l’eau blanche (turbidité). Selon une étude géologique, l’eau dure est présente dans plusieurs maisons nord-américaines Un grand nombre de personnes touchées ne réalisent pas que ce problème peut être traité facilement à l’aide d’un système branché à l’entrée d’eau. C’est pourquoi nous avons développé de tous nouveaux systèmes de traitement d’eau qui ne font pas qu’adoucir l’eau, mais qui sont capables d’enlever tout les produits chimiques, contaminants et substances indésirables qui pourraient avoir une incidence sur vous et votre famille. Cette gamme de produits supérieurs est appelée « Eagle Avantage » et est conçue pour répondre à des normes élevées et est fabriquée pour durer avec des pièces et des composants de haute qualité. Tous les produits Eagle passent une inspection rigoureuse pour vous assurer une satisfaction absolue. Nous avons la meilleure garantie sur le marché avec notre garantie à vie sur plusieurs de nos produits, pièces et composants et nous offrons le service sur les appareils que nous vendons. Soyez donc assuré d’un service hors pair! Nous avons vos intérêts à cœur.

Les Cheveux et la Peau

L’eau conditionnée dans votre maison vous rendra la vie plus agréable en faisant renaitre les cheveux les plus ternes. Vous réduirez considérablement ou peut-être même éliminerez, les produits de soins capillaires les plus coûteux comme le conditionneur ou le rince crème. L’eau conditionnée vous laissera la peau douce comme un bébé et transformera votre bain et douche en une luxueuse expérience en vous laissant un sentiment de douceur partout sur le corps. L’effet de douceur et de propreté vous feront économiser sur les lotions pour le corps et les crèmes hydratantes.

Éliminer la détérioration de vos vêtements

Ne pas avoir de système de filtration Eagle à la maison vous coûte des sous tous les mois pour la détérioration de vos vêtements. L’institut Américaine des Tissus a dit «Les tissus lavables comme  les vêtements, les serviettes et les draps s’usent 15% plus vite dans l’eau non traitée que dans l’eau conditionnée. » Avec les Systèmes d’eau Eagle, vos vêtements seront plus blancs, plus doux et plus éclatants qu’ils ne l’ont été auparavant.

Dans la maison et les surfaces dures à nettoyer

L’eau conditionnée vous facilitera la vie à la maison en diminuant du tiers, le temps passé à nettoyer. Les items durs à laver tel que les baignoires, les douches et les toilettes se nettoieront facilement avec un linge au lieu de frotter avec des brosses. Une recherche menée par l’Université de l’état de l’Ohio à démontrée qu’avec de l’eau traité vous sauvez 1 heure sur 3 heures sur le nettoyage de la maison. Sur une base annuelle, cela vous permet de sauver l’équivalent de 10 jours de 8h.

Vaisselles et verreries qui scintillent

Vos verres, vos assiettes et vos ustensiles sortiront de votre lave-vaisselle étincelants! Ne serait-il pas agréable que toute votre vaisselle, vos planchers, les murs, le bain et que tout dans votre maison soit éclatant? L’eau conditionnée enlèvera tous les résidus de savons  et les taches sur votre vaisselle laissant votre maison brillante de propreté.

Plomberie et Électroménagers

Ne pas avoir de système Eagle à la maison vous coûte de l’argent chaque mois pour les dommages occasionnés à vos électroménagers ainsi qu’à votre plomberie. Selon les grands manufacturiers comme GE, Maytag, Whirlpool, Speed Queen, Hotpoint and Kitchen AID, si vous utilisez de l’eau traitée, ils vous promettent que leurs appareils dureront plus longtemps. Le même principe s’applique sur les réservoirs à eau chaude, ce qui prend beaucoup d’électricité dans la maison.

THE EAGLE ADVANTAGE

Millions of households suffer from some kind of correctable water problems, such as excess iron, hydrogen sulfide gas (“rotten egg” smell), acidity and cloudy water. Hard water is found in many North American homes, according to a geological study. Many concerned people do not realize that these problems can be solved in their homes by a point-of-entry (POE) sometimes called a “Whole Home” water treatment system, such as water conditioners and whole home filters. This is why Eagle Water Treatment Systems has developed totally new treatment systems that do much more than just soften the water. We remove with our many products undesirable substances and man-made contaminants that could affect you and your family. This is the Eagle Advantage, a superior line of products designed to meet high standards and built to last with quality parts and components. Each and every Eagle Product passes a rigorous inspection required to insure customer satisfaction. We have the best Warranty in the business with a lifetime warranty on many of our parts and components and we service what we sell, so rest assured we have your best interest as the customer in mind.

 

Hair and Skin

Conditioned water in your home will make life much nicer by making even ordinary hair come alive. You can greatly reduce or even totally eliminate costly hair care products such as conditioner and cream rinses. Conditioned water will leave your skin baby soft after bathing and will transform your bath or shower into a luxurious experience by leaving your skin extremely soft and most importantly clean! This will greatly eliminate the use of expensive hand lotions and moisturizers!

Eliminate The Deterioration To Your Clothing

Not having an Eagle Water treatment system is costing you money every month in deterioration to your washable clothing. The American Laundry Institute states  "Washable items such as clothing, towels and linens wear out 15% faster in raw tap water rather than in conditioned water."  With Eagle Water your clothes will come out softer, whiter and brighter than they ever have before.

Home and Hard Surface Cleaning

Conditioned water will make your life much easier by cutting the time required to clean your home by one third! Hard to clean items such as bathtubs, shower stalls and toilet bowls clean with just a light wipe instead of scrubbing. A research program conducted by Ohio State University showed that treated water saves one out of three hours required to clean your home. On an annual basis this results in saving you the equivalent of ten eight-hour days!

Dishes and Glassware That Sparkle!

Your glasses, dishes and silverware come right out of the dishwasher sparkling clean! Wouldn't it be nice if all of the dishes, floors, walls, bath and everything in your home could be sparkling clean every day? Conditioned water will remove the soap scum and spots from your tableware, leaving a beautiful sparkling shine!

Plumbing and Water Using Appliances

Not having an Eagle Water Treatment system is costing you money every month in damage to your home's plumbing and appliances. According to large manufactures such as GE, Maytag, Whirlpool, Speed Queen, Hotpoint and Kitchen Aid if you use treated water they stand behind the promise that their appliances will last longer. This also applies to your water heater, which is a large user of energy in your home.