Refroidisseur avec osmose inversée CW-698

Testés et Certifiés WQA contre CSA B483.1

Un système d'eau par osmose inversée pour la maison, le bureau, le commerce et les companies.

CW-698, mobile avec osmose

Il nous fait plaisir de vous présenter notre distributeur d'eau qui peut être installé dans un bureau, une compagnie ou même votre maison. Avec une commande électronique pour distribuer l'eau froide et chaude 24 heures par jour, ceci est le choix logique et naturel pour tous.

Caractéristiques du CW-698:

  • Esthétiquement dessiné et conçu pour s’installer n’importe où.
  • Un levier résistant pour le robinet d'eau chaude pour la protection des enfants.
  • Détecteur de fuites entièrement automatisé.
  • Capacité du réservoir d'eau chaude allant jusqu'à 2 litres et une capacité de 3,5 litres pour le réservoir d'eau froide.
  • Espace intérieur suffisant pour un réservoir de stockage supplémentaire, qui augmente le volume total de la cuve du réservoir d'eau de 13,5 litres.
  • Les dispositifs additionnels incluent la capacité de convertir l'eau chaude à la température ambiante.
  • Production unitaire par jour: de 75 à 100 GPD (gallons par jour).
  • Dimensions du caisson: 35 cm de profondeur x 105 cm de hauteur x 33cm de largeur.

Vous n'avez plus à vous rationner. Remplissez simplement votre cruche et cuisinez avec l’eau. Vos aliments goûteront meilleurs et seront plus beaux. En supprimant les excès de sels et les goûts étrangers, vous allez redécouvrir le goût des légumes cuits et crus.

"Il suffit d'ajouter de l'eau ", que l'étiquette dit, mais vous ajouterai de l’eau osmosée; de l'eau sans mauvais goûts, sans odeurs, sans sel ni impuretés et vous êtes garanti d’avoir le meilleur goût du jus d’orange, de la soupe et du Jello. Avec un système d’osmose inversée vous serez satisfait de votre investissement.

Vous êtes sur un régime pauvre en sodium? Aucun problème, parce qu’avec le CW698, l'eau est parfaite, elle supprime le sodium de l'eau du robinet.

Les plantes raffolent de la bonne eau aussi. Elles poussent mieux lorsqu’elles sont arrosées avec de l’eau sans excès de sel dissous; c’est comme l’eau de pluie qu’elles sont supposées recevoir. Même votre fer à repasser électrique sera encore plus efficace, aucun dépôts de sels minéraux.

Parce que le café et le thé sont composés de 99% d'eau, il ne peut y avoir une meilleure eau que l'eau d'osmose inversée. L'eau du CW-698 crée de meilleurs breuvages. Imaginez vos cubes de glaces claires, dures qui fondent plus lentement sans laisser de résidus, tout cela parce que votre eau est plus propre.

Considéré parmi les grandes percées technologiques de ce siècle, le processus de purification de l’eau de l’osmose inversée est au niveau moléculaire. La purification par osmose inversée, représente un grand pas dans l’avancement des systèmes de traitement d’eau de tout type. Vous pouvez être certain que le plein spectre d'impuretés est supprimé, y compris les excès de sel dissous. C'est pour cette raison que de nombreuses compagnies d'eau minérale l’utilisent.

Comment fonctionne le système de traitement d'eau par osmose inversée?

En pressant l'eau du robinet ordinaire (en utilisant votre pression de l'eau de la maison) contre une membrane spéciale, les molécules d'eau pure sont séparées des impuretés. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que ces impuretés rejetées sont automatiquement rincées dans la sortie du drain et vous donne une qualité d’eau supérieure.

Nous avons combiné le processus de cette fantastique osmose inversée Eagle avec d'autres composants de qualités pour créer un système compact qui vous offre une qualité d’eau supérieur à volonté. Nous pouvons même brancher votre machine à glaçons, votre réfrigérateur et distributeur d'eau au refroidisseur avec osmose inversée CW-698.

Reverse Osmosis Cooler CW-698

REVERSE OSMOSIS COOLER

WQA - Tested and Certified against CSA B483.1

A Reverse Osmosis Drinking Water System for the office, business, industry and even your home.

CW-698 Free Standing R.O. System

It is our pleasure to introduce you to our water distributor that can be installed in an office, an industry or even your home. With an electronic control to distribute cold and hot water 24 hours per day, this is the logical and natural choice for all.

CW-698 Features:

  • Cosmetically engineered and designed suitable for displaying anywhere.
  • Child resistant lever for hot water tap.
  • Fully automated leak sensor.
  • Hot water tank capacity of up to 2 litters and a cold water tank capacity of 3.5 liters.
  • Sufficient inner space for an additional storage tank which increases the total volume of the water reservoir tank to 13.5 liters.
  • Additional features include the ability to convert hot water at room temperature.
  • Unit production per day: 75 to 100 GPD (gallons per day)
  • Dimensions of the cabinet: D35 cm x W33cm x H105 cm

Just think an abundant supply of bottled quality water at a fraction of the cost.

You don't have to ration anymore. Go ahead, fill the pot and use it for cooking. Your foods will really taste and look better. By removing those excess salts and foreign tastes you'll rediscover the deliciousness of cooked vegetables.

"Just add water" the label says, but you'll be adding Reverse Osmosis water; water without bad taste, smells, salts, impurities and you're promised great tasting orange juice, soup and Jello. With Reverse Osmosis water you'll get the full value and satisfaction of what you paid for.

On a low sodium diet? No problem because the CW-698 water is perfect as it removes the sodium from tap water.

Plants thrive on good water too. They grow better when fed water without excess dissolved salts; it's like the rain nature intended them to have. Even your electric iron and car battery function remarkably better and longer, free from harmful mineral salt deposits.

Because coffee and tea are 99% water, there can be no better water than reverse osmosis water. The CW-698 water creates noticeably better brews.  Imagine cleaner, harder ice cubes that melt more slowly and leave no residue, all because your water is so much cleaner.

Considered among the great technological breakthroughs of this century, the Eagle Reverse Osmosis process purifies water at the molecular level. Purification by Eagle Reverse Osmosis, represents a big step above filters of any type. You can feel confident that the full spectrums of impurities are removed including those excess dissolved salts. That’s why so many bottled water companies use it.

How does the Reverse Osmosis Water Treatment System work?

By squeezing ordinary tap water (using your house water pressure) against a special membrane, pure water molecules are separated from impurities. What’s even more impressive is that these rejected impurities are automatically rinsed down the drain leaving bottled quality water for you that’s pure and delicious.

We have combined this fantastic Eagle Reverse Osmosis process with other quality components to create a compact drinking water appliance that fits neatly under your kitchen sink. It provides you with an abundant supply of true bottled quality water without the bottles from its own attractive spigot. We can even hook up your icemaker and refrigerator water dispenser to the filtration system!