Écologiquement Responsable

Les Systèmes de traitement d’eau Eagle est un des principaux distributeurs éco-responsable au Canada. Avec la technologie Eagle nous pouvons éliminer vos problèmes de dépôts calcaires, de fer, de sel et de la corrosion en milieu résidentiel, commercial, agricole, industriel et les systèmes d’irrigation. Notre technologie est non-polluante et ne produit pas de contaminants chimiques, réduisant ainsi, les coûts énergétiques.

Des études les plus récentes estiment que 65% des bouteilles en plastique achetées finissent aux ordures chaque année! Sans mentionner les émissions de dioxyde de carbone pour le transport des bouteilles. En buvant de l’eau purifiée qui vient de votre système de traitement d’eau vous aidez l’environnement. En utilisant un système de traitement d’eau vous ne faites pas seulement aider l’environnement en réduisant la pollution de bouteilles de plastique mais vous vous aidez vous-même. Un système de filtration d’eau est l’idéal pour les maisons et les commerces. Ils enlèvent plus de contaminants dangereux que la plupart des systèmes de filtration industriels.

Un système d’eau Eagle est très économique et élimine les coûts d’achats d’eau en bouteille.  Même si vous devez changer les filtres tous les ans, si vous compareriez les coûts des filtres par rapport à l’achat d’eau en bouteille, vous seriez surpris. Les filtres Eagle sont aussi moins énergivores puisque nous utilisons le système de plomberie déjà existant. Ils peuvent également contourner un bon nombre de problèmes que l’industrie de l’eau embouteillée peut causer. L’achat d’eau embouteillée peut également aider l’environnement en réduisant les coûts qu’occasionnent le recyclage et la mauvaise élimination des bouteilles.

Les filtres Eagle sont rentables, bon pour votre santé global et sans danger pour l’environnement. Aider à réduire les pertes de bouteilles non-recyclées aidera la planète à se nettoyer par elle-même et l’aidera à changer pour le mieux. Réduire, réutiliser et recycler sont de bonnes façons pour commencer à faire votre part, petit à petit. Installer un système de filtration d’eau à la maison est une des meilleures façons de faire un puissant impact en un seul geste.

Environmentally Responsible

Environmentally-friendly: no carbon footprint

Eagle Water Treatment Systems is one of Canada’s leading distributors of environmentally-friendly water treatment systems. Using the EAGLE technology we are able to address problems including scale, salinity, iron and corrosion in residential,  commercial, agricultural, industrial, and irrigation systems. Our technology is pollution free and produces no chemical contaminants thus reducing high energy costs.

The most recent estimates put 65% of plastic bottles purchased end up in landfill every year! Not to mention the carbon emissions used to transport the bottles. By drinking purified water from your water purification system you are helping the environment. By using a water filtration system you are not only helping the environment by reducing the disposal of plastic bottles, but you are also helping yourself. Water filtration systems are ideal for homes as well as businesses. They remove as many or more dangerous contaminants than the large-scale industrial purification methods out there.

An Eagle Water Treatment System is also very economical and reduces the cost of constantly purchasing bottled water. Although you need to replace your filter for your system every so often, if you added up the cost to replace these compared to how much and how often you actually buy bottled water you would probably be very shocked. Eagle Water filters are also more energy efficient since they use no more energy than is already required to propel the water through a home’s plumbing system. They can also circumvent many of the environmental problems that the bottled water industry causes. Purchasing a water filter can also help the environment by reducing the cost of recycling and cleaning up the mess from the improper disposal of bottles. 
 
Eagle Water filters are cost-efficient, good for your overall health and safe for the environment. Helping to reduce the waste from un-recycled plastic bottles will allow the environment a chance to clean up and begin to change for the better. Reducing, reusing and recycling are important ways to begin your personal environmental turnaround. Installing a good water filtration system in your home is one of the best ways to make a powerful impact in one move.